USP icon

Livraison gratuite à partir de €69,-

USP icon

Votre commande sera expédiée aujourd'hui!

USP icon

Nous obtenons une note de 9,5/10 selon 3303 clients!

USP icon

3 acheter 2 payer

Conditions de Retour & d'Annulation

Annuler
Une commande peut toujours être annulée gratuitement tant qu'elle n'a pas encore été expédiée par nos soins. Si vous annulez la commande après qu'elle ait été expédiée, vous pouvez la refuser à la livraison.

Une commande annulée ou refusée vous sera remboursée au maximum dans les 14 jours suivant la réception du colis par nos soins.

Retours
Nous vous demandons de manipuler nos produits avec soin, de ne pas endommager l'emballage et de ne pas plier les soutiens-gorge pour éviter d'endommager les coques. Nous sommes flexibles concernant le retour des produits, mais veuillez prendre un moment pour lire les règles suivantes afin de savoir à quoi vous attendre et d'éviter toute surprise.

  • Sauf pour tous les sextoys, lubrifiants, produits de nettoyage, savons, produits en silicone et autres articles qui entrent en contact direct avec la peau via une option de scellage ainsi que nos emballages cadeaux et bons d'achat, vous pouvez retourner tous les produits sans problème.
  • Après réception des produits, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. Pendant ce délai, vous pouvez annuler votre achat.
  • Si l'étiquette cousue est retirée pour une raison quelconque, un article ne peut malheureusement plus être retourné.
  • Après avoir révoqué l'achat dans le délai imparti - conformément au droit de rétractation - vous avez 14 jours pour retourner la commande.
  • Les frais de retour sont à votre charge, variant selon le transporteur et le type d'expédition. Notre conseil est d'opter pour une expédition avec suivi ; bien que cela soit un peu plus cher. Vous êtes également responsable de la livraison ; conservez votre code de suivi avec soin.
  • Assurez-vous d'un emballage adéquat, d'une affranchissement suffisant et d'une adresse correcte.
  • Le montant à rembourser est la somme des montants d'achat des produits retournés ; si vous retournez toute la commande, nous vous rembourserons également les frais de port (de nous à vous) s'ils vous ont été facturés.
  • Le remboursement aura lieu au plus tard 14 jours après votre rétractation, à condition que le retour soit bien reçu.
  • Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour le paiement.
  • En plus des points ci-dessus, les Conditions Générales de Vente sont également applicables.
  • Vous pouvez indiquer dans votre compte que vous souhaitez retourner un produit, cliquez ici pour notre modèle de rétractation.

 

Dans les situations suivantes, nous facturons des frais
Ce sont des frais qui nous sont effectivement facturés lorsqu'une telle situation se présente. Le montant est une somme composée des frais d'expédition, d'une 'majoration de pénalité' et d'une majoration de carburant. Les frais seront déduits d'un montant qui pourrait être remboursé.

  • Ne pas retirer votre colis à un point de collecte (€ 13,45).
  • Fournir une adresse incorrecte (€ 13,45).
  • Proposer un colis pour retour dans une DPD Pickup Shop (€ 13,45).

 

  • Annulation de commandes avec des articles ayant un délai de livraison Annulation de commandes avec des articles ayant un délai de livraison
    Les commandes d'articles avec un délai de livraison spécifié peuvent être annulées par courtoisie avant leur expédition. Après commande auprès du fournisseur, les annulations ne peuvent plus être effectuées gratuitement. En cas d'annulation, des frais de traitement et de remise en stock de 15 % de la valeur de la commande seront facturés, avec un minimum de 5 € et un maximum de 15 €.

 

Il se peut que vous souhaitiez tout de même recevoir la commande. Nous renverrons le colis une fois que vous aurez réglé le montant mentionné ci-dessus et les éventuels frais de port.

Si vous utilisez un formulaire douanier. Veuillez indiquer qu'il s'agit d'un retour de biens de consommation. Tous frais qui nous sont facturés parce que cela est omis seront déduits du montant à rembourser.

Vous pouvez essayer les articles, mais ne les portez pas. Essayez un pantalon par-dessus votre propre sous-vêtement. Nous vérifions tous les articles pour la qualité avant l'expédition. Les articles qui montrent des signes d'utilisation lors de la réception du retour sont invendables pour nous et nous pouvons donc facturer une réduction de valeur. Si vous endommagez, salissez ou rendez d'une autre manière un article invendable, nous pouvons déduire la baisse de valeur en résultant du montant remboursable.

L'article doit être retourné, si raisonnablement possible, dans son emballage d'origine. Remarque : le retrait d'étiquettes et de labels ou l'endommagement des boîtes n'est pas nécessaire pour essayer les articles. Au moment où ces éléments sont retirés ou endommagés, cela entraîne une diminution significative de la valeur qui peut être facturée au client par Dutch Designers Outlet. Cette diminution de valeur peut atteindre jusqu'à 100 % du prix d'achat.