Livraison gratuite à partir de €69,-
Votre commande sera expédiée aujourd'hui!
Nous obtenons une note de 9,5/10 selon 3303 clients!
3 acheter 2 payer
Annuler
Une commande peut toujours être annulée gratuitement tant qu'elle n'a pas encore été expédiée par nos soins. Si vous annulez la commande après qu'elle ait été expédiée, vous pouvez la refuser à la livraison.
Une commande annulée ou refusée vous sera remboursée au maximum dans les 14 jours suivant la réception du colis par nos soins.
Retours
Nous vous demandons de manipuler nos produits avec soin, de ne pas endommager l'emballage et de ne pas plier les soutiens-gorge pour éviter d'endommager les coques. Nous sommes flexibles concernant le retour des produits, mais veuillez prendre un moment pour lire les règles suivantes afin de savoir à quoi vous attendre et d'éviter toute surprise.
Dans les situations suivantes, nous facturons des frais
Ce sont des frais qui nous sont effectivement facturés lorsqu'une telle situation se présente. Le montant est une somme composée des frais d'expédition, d'une 'majoration de pénalité' et d'une majoration de carburant. Les frais seront déduits d'un montant qui pourrait être remboursé.
Il se peut que vous souhaitiez tout de même recevoir la commande. Nous renverrons le colis une fois que vous aurez réglé le montant mentionné ci-dessus et les éventuels frais de port.
Si vous utilisez un formulaire douanier. Veuillez indiquer qu'il s'agit d'un retour de biens de consommation. Tous frais qui nous sont facturés parce que cela est omis seront déduits du montant à rembourser.
Vous pouvez essayer les articles, mais ne les portez pas. Essayez un pantalon par-dessus votre propre sous-vêtement. Nous vérifions tous les articles pour la qualité avant l'expédition. Les articles qui montrent des signes d'utilisation lors de la réception du retour sont invendables pour nous et nous pouvons donc facturer une réduction de valeur. Si vous endommagez, salissez ou rendez d'une autre manière un article invendable, nous pouvons déduire la baisse de valeur en résultant du montant remboursable.
L'article doit être retourné, si raisonnablement possible, dans son emballage d'origine. Remarque : le retrait d'étiquettes et de labels ou l'endommagement des boîtes n'est pas nécessaire pour essayer les articles. Au moment où ces éléments sont retirés ou endommagés, cela entraîne une diminution significative de la valeur qui peut être facturée au client par Dutch Designers Outlet. Cette diminution de valeur peut atteindre jusqu'à 100 % du prix d'achat.