Échanges et Retours

Nous aimerions que tous nos produits répondent à vos attentes, mais c'est malheureusement impossible. Parfois, l'article n'est pas confortable et parfois le "live" est tout simplement décevant. Les retours font tout simplement partie du shopping. Nous respectons votre décision et espérons que nous pourrons vous rendre heureux avec un autre article.

 

Notre lingerie et nos maillots de bain peuvent bien sûr être essayés à l'intérieur, mais pas portés. Nous vous prions également de bien vouloir essayer la lingerie ou les maillots de bain sans bande hygiénique, par-dessus vos propres sous-vêtements. Veuillez ne pas stocker nos articles dans des pièces enfumées, dans la cuisine ou à proximité d'animaux domestiques. La lingerie et les maillots de bain qui ne sentent pas frais ou qui ne sont pas beaux, nous ne pouvons et ne voulons plus les proposer à nos clients.

 

Nous pensons qu'il est important que nos clients puissent être sûrs que les produits hygiéniques sont neufs lorsqu'ils sont livrés. Comme nous vendons des sous-vêtements et de la lingerie, nous devons appliquer des conditions de retour strictes pour garantir cette hygiène.Il existe un certain nombre de conditions de retour des produits que vous pouvez lire dans la rubrique Conditions de retour et d'annulation relire. En outre, nous vous demandons de manipuler nos produits avec soin, de ne pas endommager l'emballage et de ne pas plier les soutiens-gorge pour éviter d'endommager les bonnets.

 

Exchange


Vous préférez échanger votre commande contre une autre taille ou un autre produit en retour ? Suivez ensuite cette procédure simple pour y parvenir :
  1. Commencez par signaler votre retour en suivant la procédure normale expliquée ci-dessous.
  2. Ensuite, passez une nouvelle commande comme d'habitude. Notre système sait qu'il y a un retour et vous donne le choix du mode de paiement pour régler la commande avec celui-ci.
Dès que
nous aurons reçu votre retour, nous créditerons le montant à rembourser sur votre nouvelle commande. Si le montant à rembourser est égal au montant à payer, la nouvelle commande sera immédiatement enregistrée. Est-ce qu'il s'avère que vous devez payer quelque chose de plus après le règlement ? Nous vous informerons ensuite par e-mail de la possibilité de payer en ligne.
 
 
Cette méthode permet d'éviter que quelqu'un d'autre prenne votre taille ou votre produit parce que nous n'avons pas encore pu traiter votre envoi de retour. Votre nouvelle commande sera gardée en réserve pour vous pendant 14 jours.
 
 

Retour


Avant de nous renvoyer un produit, vous devrez faire valoir votre droit de rétractation en remplissant le formulaire prévu à cet effet ; nous l'avons simplifié et numérisé au maximum. L'enregistrement d'une déclaration est très simple et ne nécessite pas plus de 7 étapes faciles.

 

  1. Allez dans la rubrique "Retours" de votre compte.
  2. Connectez-vous si le site Web vous le demande.
  3. Sélectionnez la commande dont vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits.
  4. Entrez le nombre d'articles que vous souhaitez retourner par article.
  5. Fournissez une explication non contraignante de la raison de votre retour.
  6. Cliquez sur "Créer un formulaire de retour".
  7. Vous verrez un résumé de votre formulaire de déclaration. Imprimez ce formulaire en cliquant sur "Imprimer le formulaire de retour".

 

Veuillez joindre le formulaire de retour aux articles à renvoyer.

Veillez à ne pas plier les soutiens-gorge.

 

L'adresse à laquelle vous devez adresser la déclaration est la suivante :

Dutch Designers Outlet
Lindenhoutseweg 57a
6545 AH Nijmegen
Pays-Bas

Dutch Designers Outlet

Je bezoekt onze website buiten Nederland, dat is geen probleem hoor
want wij verzenden bestellingen wereldwijd!