Conseils pour vérifier la taille de votre soutien-gorge à la maison

Tips om thuis je bh maat te controleren
jan 21, 2015

Avez-vous reçu votre nouvelle lingerie préférée de DDO par la poste ? Alors vous pouvez presque commencer à en profiter ! En effet, avant de montrer votre nouvelle acquisition à votre partenaire, il est bon de vérifier si le soutien-gorge lui va bien. La taille de votre soutien-gorge changera plusieurs fois au cours de votre vie et chaque soutien-gorge est différent. Et si votre soutien-gorge ne vous va pas ? Pas de problème ! Chez DDO, vous pouvez retourner les soutiens-gorge dans les 14 jours suivant la commande, à condition qu'ils soient inutilisés et non endommagés.

 

Vérifiez en 8 étapes simples si vous avez la bonne taille de soutien-gorge:

 

 

Étape 1

Tout d'abord, mettez le soutien-gorge. Assurez-vous que vos seins tombent dans le soutien-gorge pour ainsi dire. Pour ce faire, il suffit de se pencher et de secouer légèrement. De cette façon, vos seins trouveront automatiquement la bonne place.

 

 

Étape 2

Vérifiez ensuite le panneau arrière lorsque vous portez le soutien-gorge. Le panneau arrière est responsable de la plus grande partie du maintien de votre soutien-gorge et est donc très important ! La pièce de dos doit être horizontale sur votre dos et ne doit pas être plus haute que les crochets du haut.

 

 

Étape 3

Portez votre soutien-gorge sur le dernier crochet (c'est-à-dire sur la plus grande circonférence possible). Vérifiez ensuite si votre soutien-gorge est suffisamment serré. N'est-ce pas le cas ? Vous aurez alors besoin d'une taille de circonférence plus petite. Car en portant votre soutien-gorge régulièrement, la partie arrière du soutien-gorge s'étire de telle sorte que la circonférence devient plus grande. A ce moment-là, vous pouvez passer à un crochet plus serré. C'est ainsi que vous pourrez profiter de votre soutien-gorge le plus longtemps possible !

 

 

Étape 4

Serrez les bretelles jusqu'à ce que votre soutien-gorge soit parfaitement ajusté. Faites-le pendant que le soutien-gorge est en place. De cette façon, vous pouvez voir l'effet immédiatement. Pensez-vous que c'est un travail difficile ? Demandez ensuite à votre partenaire ou à un ami de vous aider. N'oubliez pas non plus qu'aucune femme n'a deux seins identiques, de sorte que les bretelles doivent probablement être ajustées différemment.

 

 

Étape 5

Maintenant, vérifiez la partie centrale de votre soutien-gorge. C'est entre vos seins. La pièce du milieu doit reposer à plat sur votre peau. Lorsque cette pièce intermédiaire flotte entre vos seins, la taille n'est pas correcte.

 

 

Étape 6

Assurez-vous que les appareils dentaires sont bien fixés. Si elles piquent quelque part ou provoquent une sensation désagréable, la taille n'est pas adaptée.

 

 

Étape 7

Enfin, vérifiez la transition entre les bonnets et vos seins eux-mêmes. Cette transition devrait être progressive et discrète. Lorsque votre poitrine dépasse le tissu, la taille n'est pas correcte ou les bretelles sont trop serrées.

 

 

Étape 8

Lorsque vous aurez franchi toutes les étapes et que votre soutien-gorge aura obtenu de bons résultats sur tous les points, vous aurez un bon soutien-gorge et la taille parfaite. Profitez de votre nouvelle acquisition !

Avez-vous tiré quelque chose de cet article ? Aidez les autres (et nous) et partagez-le sur les médias sociaux:

Dutch Designers Outlet

Je bezoekt onze website buiten Nederland, dat is geen probleem hoor
want wij verzenden bestellingen wereldwijd!