Faites-vous une faveur : allez à la Coupe du monde !

Doe jezelf een plezier: ga voor de Wereldcup!
sep 4, 2017

Imaginez être coincé toute la journée dans un box bien trop petit. Il fait étouffant, trop chaud, vous êtes pris au piège de tous côtés et vous vous sentez si mal que vous n'osez pas vous montrer au monde extérieur... Si vous pensez qu'il s'agit de la bio-industrie, vous vous trompez : nous parlons de vos arguments de vente uniques très personnels. Exactement - vos seins, bien sûr !

 

Donnez du pouvoir à vos talents !

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous faites probablement partie des quatre-vingts pour cent ( !) des Néerlandaises qui se promènent toujours avec la mauvaise taille de soutien-gorge. Nullement nécessaire, comme vous le verrez plus loin, mais tout à fait compréhensible. Le système des tailles de soutien-gorge est compliqué, une marque de soutien-gorge n'est pas la même qu'une autre et vous recevez souvent de mauvais conseils dans les magasins, mais avec les bonnes connaissances en poche, vous pouvez mettre en valeur vos dames d'une manière qui vous étonnera littéralement, vous et vos spectateurs !

 

Pensez à vos atouts

Des bonnets trop petits, une taille trop grande, des bretelles trop serrées et des marques rouges sur les épaules : admettez simplement que vous y êtes vous-même confrontée, car c'est la première étape pour trouver un soutien-gorge qui vous convient. Nous commençons par nous amuser avec les tailles, car le système de taille de bonnet et de circonférence nécessite un peu plus d'explications. Les images suivantes vous donneront les indications dont vous avez besoin.

 

Bonnets et circonférence : un gros paquet de maths à la porte de chez vous

La taille des bonnets - la taille de vos seins dans les bonnets de votre soutien-gorge - change constamment. Votre développement physique, une bonne alimentation et vos niveaux d'hormones ont tous une influence. Ainsi, il n'y a pas deux exemplaires identiques, y compris le vôtre, de sorte que votre taille de soutien-gorge dépend en grande partie de la bonne taille de bonnet. Le dimensionnement lui-même est également un facteur important, ou tout simplement des mathématiques supérieures. On ne se rend pas toujours compte qu'un bonnet C est très différent pour un soutien-gorge de taille 75C que pour un 90C, par exemple. Les images suivantes en témoignent.

 

Un même bonnet de taille C est différent pour chaque taille...

 

...Parce que lorsque la taille monte d'un cran, la taille du bonnet descend en fait d'un cran ! Ou vice versa, il faut une taille au-dessus, puis une taille en dessous.

 

Vos meilleurs amis

Ces facteurs font qu'il est tout à fait erroné d'acheter aveuglément votre prochain soutien-gorge dans la même taille que celui que vous avez. Et puis il y a la taille, avec laquelle nous nous trompons aussi massivement. La plupart des femmes portent une taille de bonnet trop petite et une taille trop grande. En conséquence, votre silhouette est toujours moins attrayante qu'elle ne pourrait l'être ! Accordez donc à votre corps l'attention qu'il mérite et armez-vous de nos connaissances avant d'acheter votre prochain soutien-gorge ou ensemble de lingerie.

 

Prenez les choses en main

Malgré les excellents conseils qu'un bon vendeur peut vous donner, il est toujours préférable de vous fier à vos propres connaissances et à vos propres sentiments pour déterminer votre taille de soutien-gorge idéale. Vous connaissez votre corps comme personne d'autre, et personne ne peut vous dire ce qui vous convient le mieux. C'est pourquoi il est temps de sortir les mains de vos poches et de les mettre courageusement dans les vôtres. La liste de contrôle ci-dessous vous aidera à savoir exactement à quoi vous devez faire attention, alors prenez vos appareils en main et attrapez ce miroir !

 

Étape 1 : faites une profonde révérence à vous-même

Dans votre collection, choisissez le soutien-gorge qui vous semble le mieux adapté : c'est votre taille de référence. Placez les bonnets sur vos seins, penchez-vous et secouez doucement vos épaules, pour qu'ils se logent comme deux gouttes d'eau. Relevez doucement et fixez le fermoir sur les crochets les plus serrés. Regardez attentivement pour vous assurer que le panneau arrière est complètement horizontal.

Étape 2 : surveillez vos arrières

Le soutien de votre poitrine commence à l'arrière : la pièce arrière. Il doit épouser parfaitement la courbe de votre dos pour remonter de façon optimale vos seins. Vérifiez la ligne horizontale : le bas du panneau arrière ne doit pas être plus haut que l'armature. En particulier avec les soutiens-gorge de grande taille, il est indispensable de soutenir le devant.

Étape 3 : les épaules en dessous

Comme il n'y a pas deux seins identiques - y compris le vôtre - vous pouvez utiliser les bretelles de votre soutien-gorge pour vous aligner correctement. Assurez-vous qu'ils ne peuvent pas glisser sur vos épaules et ajustez les deux côtés jusqu'à obtenir une poitrine symétrique. Ne faites pas l'erreur de faire passer votre poitrine au niveau supérieur avec les bretelles : quatre-vingt-dix pour cent du soutien provient de la pièce arrière !

Étape 4 : rencontrez-moi au milieu

Faites bien attention au morceau de tissu qui relie vos bonnets. Ce lien doit être bien ajusté et reposer exactement au milieu, mais surtout, il doit être en contact avec la peau de votre sternum. S'il flotte, c'est que vous avez la mauvaise taille.

Étape 5 : desserrer les attaches

Les armatures sont un excellent indicateur pour savoir si vous vous en sortez bien. Lorsque vous fermez votre soutien-gorge, ils doivent s'ouvrir un peu, en se plaçant en douceur sur la courbe de vos seins. Soyez attentif à ce que vous ressentez : pénètrent-ils dans la peau sous vos aisselles ? Votre soutien-gorge est trop grand. S'ils percent eux-mêmes vos seins, votre soutien-gorge est trop petit.

Étape 6 : enfin la tasse dans vos mains !

Vous êtes prêt à prendre votre coupe du monde en main ! Suivez la ligne du bonnet avec votre doigt et regardez attentivement pour vous assurer que le bonnet supérieur n'est pas coupé ou ne laisse pas d'espace. Ce que nous recherchons, c'est une transition en douceur entre le sein et le bonnet. En effet, si vous vous éloignez timidement du bonnet ou si vous le gonflez, vos atouts ne seront que des points négatifs. Regardez attentivement pour vous assurer que vos mamelons tombent précisément dans le point le plus profond des bonnets, afin que le tissu ne se froisse pas et que le design de votre soutien-gorge ressorte au mieux.

 

Les dames sur le balcon !

Félicitations à vous trois : désormais, vous ne devrez plus jamais vous gêner les uns les autres ! Vous savez maintenant exactement ce qu'il faut rechercher pour trouver votre taille de soutien-gorge idéale. N'oubliez pas que chaque marque est légèrement différente, donc si possible, commencez pour votre dernière par la marque que vous aimez le plus actuellement. Vous pouvez maintenant commencer à trouver en toute confiance votre taille de soutien-gorge de créateur parfaite en ligne. Au balcon, mesdames : il est temps de montrer la Coupe du monde au public !

Avez-vous tiré quelque chose de cet article ? Aidez les autres (et nous) et partagez-le sur les médias sociaux:

Dutch Designers Outlet

Je bezoekt onze website buiten Nederland, dat is geen probleem hoor
want wij verzenden bestellingen wereldwijd!