Le mode inférieur au plus haut niveau

De onderste mode op het hoogste niveau
mrt 25, 2019

Sir Sebastian en visite à Lech !

Dites bonjour, chère légion de lecteurs - quel plaisir de voir mon public grandir lentement mais sûrement. Je veux dire, j'étais déjà un acteur important dans le monde de la lingerie de marque, bien sûr, mais un petit influenceur veut plus d'influence chaque jour, vous comprenez cela. Partagez mes faits étonnants et mes reportages non salés sur la mode des sous-marins avec tous ceux que vous connaissez, et en un rien de temps, je serai le mâle alpha le plus dominant du secteur ! Et : avons-nous tous récupéré un peu du carnaval ? Je suis heureux de vous dire que je suis moi-même à nouveau sur Jan, même si la fête et la lingerie que j'y ai trouvée ont profondément pénétré dans ma petite âme sensible. Une expérience plus riche, une illusion plus pauvre, dirons-nous. Il est temps de regarder vers l'avenir, le printemps arrive ! Vous sentez-vous un peu grésiller dans l'air ? Je le fais, en tout cas. Le printemps s'agite partout. Il doit y avoir un article de lingerie qui va avec, je pense. Tout d'abord, laissons tout cela de côté avec la réunion spéciale que j'ai eue autour du Carnaval dans la pittoresque Autriche, car votre reporter enragé n'est pas resté tranquille ces dernières semaines...

 

 

Par public

L'Autriche ? J'ai entendu dire que c'est ce que vous pensez. Des vacances au ski bien méritées ? Parapente des sommets ? Un cours accéléré de jodel ? Rien de tout cela, un public très honoré. Il était temps de faire une interview approfondie en haute altitude. C'était mon moment avec le patron au-dessus du patron - la classe supérieure absolue des sous-vêtements, pour ainsi dire. J'avais réussi à obtenir une audience avec notre propre famille royale incomparable, tandis qu'ils profitaient d'une année de divertissement royal dans le magnifique Lech. J'ai été contrôlé par le Rijksvoorlichtingsdienst, fouillé par de larges agents de sécurité et jeté la liste des questions que je n'étais pas autorisé à poser ab-so-luut. Sans peur, je suis allé travailler.


Mes attentes étaient grandes lorsque j'ai trébuché avec enthousiasme sur le flanc de la montagne enneigée. Compréhensible, car avouons-le : qui ne brûle pas d'envie de savoir ce qu'il y a entre le velours du trône et les fesses royales ? Ou encore la générosité d'un soutien-gorge de conception royale ? Bon, allez : j'étais peut-être un peu nerveux quand j'ai croisé le dernier grand monsieur avec des lunettes de soleil et des boules Quiès, mais j'étais déterminé à tirer quelque chose de beau du feu pour vous !


Un accueil généreux

On m'a conduit dans une belle salle de devant, où une table pleine de friandises m'attendait. J'avais prévu de me lancer sobrement dans cette importante aventure, mais face à tant de gloire, j'ai décidé qu'un petit tonique cardiaque ne pouvait pas faire de mal. Une orange amère peut-être ? Non, je prendrai quand même du champagne, s'il vous plaît. Merci. Une petite gorgée a fait des merveilles. La légère vibration a disparu de mes pattes avant, juste à temps pour voir la porte de l'autre côté de la pièce s'ouvrir lentement...

 

Ils étaient là ! Pas de musique, pas de roulement de tambour ou d'appel au clairon, non, rien de tout cela. Toute la Première Famille de notre pays est arrivée détendue, comme une famille doit le faire en vacances. Je me suis soudain demandé si ce n'était pas une grosse erreur. Máxima, Willem-Alexander, les princesses... ...attendaient-ils vraiment que je leur demande littéralement la chemise de leur corps ?

 

 

La glace a été brisée

Heureusement, la reine Máxima a eu la courtoisie de briser la glace immédiatement. "Alors," dit-elle avec détermination, "vous êtes donc le célèbre Sir Sebastian. Comme il est agréable de pouvoir converser dans cette atmosphère détendue sur autre chose que les affaires d'État et les relations familiales gênantes. La lingerie est un sujet tellement sous-estimé dans le débat social de nos jours, ne pensez-vous pas ? Cela, chers lecteurs, a été très direct, même pour moi. Je n'ai pas pu en tirer grand-chose de plus qu'une traque. "Euh, oui, Votre Majesté, non, Votre Altesse, Votre Honneur, c'est-à-dire, euh... Eh bien, maintenant. Absolument. Comme vous voulez, Mme Máxima. Exactement cela - vous avez mis le doigt sur le problème, pour ainsi dire. Ahum." J'ai tout de suite oublié pourquoi je suis venu ici...

 

Notre Roi a repris le flambeau de son épouse et m'a mis à l'aise en me racontant une anecdote légère. "Savez-vous, Lord Sebastian, que notre lingerie de conception hollandaise est portée par les maisons royales du monde entier ?" Bien plus qu'un "Non, Votre Majesté" que je n'ai pas pu rassembler. "Certainement", a-t-il poursuivi. "Vous devez savoir qu'à la maison, quand on se demande qui sont les créateurs des chapeaux et des robes de gala, nous traitons des sujets très différents. L'époque des corsets serrés et des ceintures de chasteté est pour ainsi dire révolue". Un gros clin d'œil de Máxima a confirmé sa revendication. Je crois qu'avec cela, la tension était définitivement dissipée.

 

"De plus," poursuit Sa Majesté, "il n'est souvent pas fait pour couper les tespeechen et les rubans dans un uniforme aussi rigide.
Alors un joli boxer serré ou un string frivole est vraiment un soulagement, je peux vous l'assurer. Des biscuits ? Des échasses ? Je ne devrais pas penser que je devrais endurer le prochain jour des rois dans une stupide et inconfortable erreur de gentleman ". J'ai fait un signe de tête enthousiaste. "L'autre jour, j'ai commandé en ligne toute la nouvelle collection de Royal Lounge Junky pour Max - je trouvais le nom approprié". Il s'ensuivit quelques ricanements des princesses du coin, qui avaient joué avec leurs téléphones portables royaux un peu ennuyeux jusqu'alors.

 

 

Robe de princesse

Amalia prend la parole. "Eh bien, papa, tu es si léger et laconique à propos de la lingerie de maman, mais je me souviens d'une fois où j'ai demandé autre chose qu'une énième robe de princesse..." Le couple royal a échangé un regard désagréable. Les sœurs Alexia et Ariane se sont soudainement intéressées à la conversation. "Oui, papa", dit le personnage du milieu, "tu as marmonné quelque chose à propos de "l'argent des impôts" et de "dépenses irresponsables", puis tu as laissé tomber. Je n'ai pas osé m'impliquer. Ariane lui a dit : "C'est seulement quand Amalia a menacé d'aller en ville et de se faire du mal que tu as changé d'avis.

 

Eh bien, les petits enfants grandissent : les princesses aussi, bien sûr. J'ai décidé de sauver la situation. "Mais à la fin, vous avez convaincu votre père, votre princesse ? Cela a dû être ressenti comme une victoire". Complètement adolescente, elle a répondu en souriant : "Vraiment ? Avec un regard malicieux, elle a ajouté : "Des trucs royaux, ces soutiens-gorge Boobs & Bloomers." Je croyais que c'était le deuxième conseil royal de la mode. Maintenant, allez-y !


Les joyaux de la couronne

Bien sûr, je voulais rester soigné et poli, car quand un caniche se retrouve-t-il face à face avec toute la royauté de notre pays ? Il fallait pourtant que je demande - pour votre bien, mais aussi pour ma propre tranquillité d'esprit. "Madame... Madame la Reine, Votre Altesse..." C'est que les chiens ne peuvent pas transpirer, mais sinon je serais moite entre les fesses. "Votre Altesse, si je puis me permettre, que préféreriez-vous porter sous toutes ces magnifiques robes et habits ? Les bijoux sous la couronne, pour ainsi dire - avez-vous des favoris ?

 

"Plusieurs même, cher Sébastien", elle m'a fait un signe de tête avec son sourire incomparable. "Mais il serait impertinent de dire quelle est la préférence royale, vous ne pensez pas ? En rapport avec la concurrence déloyale ? J'ai fait un signe de tête humble. "Bien sûr, Votre Altesse. Extrêmement impertinent", ai-je dit avec un regard un peu déçu. Fallait-il que je continue à demander ? Était-ce Marlies Dekkers? Un beau Sloggi bien lisse ? Une série d'After Eden? Ou juste un peu de tout ? Et ce qui lui irait le mieux... Un porte-jarretelles fantaisie ? Un négligé aérien ? Une simple mise en scène comme exemple de sobriété hollandaise, ou cette tanga pour garder le tango argentin ? Et les soutiens-gorge? Qu'en pensez-vous : des bretelles, un bustier, un push-up, ou le soutien de l'État serait-il suffisant ?

 

J'ai décidé de faire une autre tentative courageuse. J'ai brûlé de curiosité et je l'ai jeté : "Mais s'il vous plaît, Madame la Reine, donnez-moi quelque chose pour satisfaire les femmes (et les hommes) hollandais... Sinon, les magazines à potins devront tout remplir à nouveau et trouver une solution. Vous êtes notre figure de proue de l'émancipation, n'est-ce pas ? Aidez les porteurs de lingerie de votre pays à sortir du feu".

 

 

Secret d'État numéro 1

"Eh bien," dit-elle après quelques hésitations, "mon cher Sir Sebastian, je vais vous donner un petit indice." J'ai retenu mon souffle. "Voulez-vous savoir ce que je préfère, en tant que reine, porter sous mes robes de créateur préférées ?" J'ai fait un signe de tête tendu, ma langue est sortie de ma bouche de façon inélégante. "S'il vous plaît, Votre Majesté !" "Très bien. "Elle a pris son verre pour augmenter la tension. "Chers amis," poursuit-elle, "je porte sous une belle robe..." Je n'ai pas osé respirer. "- une paire de talons aiguilles."

 

Que voulait-elle dire ? Est-ce qu'elle le pensait vraiment ? ! Est-ce qu'elle me trompait, ou voulait-elle vraiment dire qu'elle ne préférait pas... ? Je n'en avais plus, j'avais le souffle coupé et j'étais complètement hors de moi. La famille royale s'est regardée de manière très significative et a éclaté de rire ensemble. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, chers lecteurs. Je peux vous assurer que c'était encore un long après-midi à Lech, où des choses ont été dites que je devais jurer de ne jamais leur dire. Heureusement, vous savez que je suis l'un des chiens les plus discrets du pays, alors qui sait, je pourrais bientôt être en mesure de révéler certains des secrets de sous-vêtements les plus épicés du plus haut niveau...

 

D'ici là, soyez bon comme un caniche et profitez au maximum du soleil printanier, puis je reviendrai bientôt avec de nouvelles aventures étourdissantes en lingerie !

 

 

Votre propre Sir Sebastian - Chien repéré au-delà du point de la chaussette

Tout à vous et avec un geste sincère,

Sir Sebastian
Un gourou de la lingerie extraordinaire

Copyright ©️ 2010-2024 Dutch Designers Outlet ®️. Tous droits réservés.


Suivez-moi sur Facebook, qui sait, outre les conseils, les astuces et les tendances, je pourrais aussi partager mon savoureux os avec vous. Vous pouvez également partager mon blog sur les médias sociaux:

Related blogs about Lingerie Influencer Sir Sebastian

Dutch Designers Outlet

Je bezoekt onze website buiten Nederland, dat is geen probleem hoor
want wij verzenden bestellingen wereldwijd!